Kunlun city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kunlun city

Venez vous amuser dans l'univers magique de Hoshin ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les supers baobei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarah
Maitresse des Jin Ao
Maitresse des Jin Ao
Zarah


Nombre de messages : 632
Domaine céleste: : Archipel des Jin Ao
Date d'inscription : 06/08/2005

Les supers baobei Empty
MessageSujet: Les supers baobei   Les supers baobei EmptySam 13 Aoû à 5:28

Les définitions des 7 supers baobeis. By Moi Les supers baobei Icon_coo

Bannière des 6 âmes:

La bannière des 6 âmes permet d'emprisonner quelqu'un ou quelque chose dans le cocon qu'elle forme et de le réduire à néant petit à petit. Elle a aussi le faculté de s'enrouler autour de son possesseur pour le protèger des attaques, mais celui-ci se retrouve dans l'incapacité de porter une attaque extérieur.


Les supers baobei P_03Bannière de Pangu:

Ce baobei permet de contrôler la gravité autour de l'utilisateur dans un espace restreint en l'augmentant jusqu'à 1000 fois. Son désavantage principal est que rendu à ce stade, la bannière de Pangu risque de créer le pôle de gravité en un gigantesque trou noir. Le détenteur doit également faire attention de ne pas trop dégager d'énergie sous peine d'être lui-même affecter par l'effet.


Les supers baobei ChaleChâle d'envoutement:

Le pouvoir principal du châle d'envoûtement est l'hypnose. Comme son nom l'indique, il envoûte les victimes sous le charme de l'utilisateur grâce au parfum qu'il diffuse. Prendre en compte également que si la personne sous le charme s'éloigne, le sort se dissipera peu à peu. Une personne pris dans l'enchantement ne se rappellera rien après que les effets aillent été dissipés. Le châle permet aussi de voler ou bien de se défendre contre les attaques physiques ou non physique.


Les supers baobei CiseauCiseaux des dragons d'or:

Les ciseaux des dragons d'or peuvent créer deux sortes d'attaques: la première est constituer de deux dragons, un noir et un blanc, pour ceux qui ne sont que débutant et inexpérimenté. La deuxième créera sept dragons au couleur de l'arc-en-ciel qui peuvent fusionner pour n'en former qu'un seul qui renferme la puissance des sept décupler. Il faut prendre en compte que cette attaque demande une plus grande expérience d'utilisation.


Les supers baobei ShinkouyouFouet de la foudre:

Il est le plus puissant des super baobeis. Entièrement offensif, il crée une puissante décharge électrique qui carbonise l'adversaire. Étant le plus puissant, il demande un plus long temps d'adaptation pour ne pas être épuisé à chaque utilisation. Quelque peu excentrique au niveau de l'apparence, il compense par sa très grande puissance d'attaque qui mets pratiquement d'un seul coup ses ennemis au sol.


Les supers baobei KinbenFouet de la loi:

Le fouet de la loi, comme le fouet de la foudre, est une arme concentrer uniquement sur l'offensive. Lorsque son détenteur l'utilise, il peut s'étendre sur des dizaines de kilomètre qui ne laisse pratiquement aucune chance à l'adversaire de répliquer et le tuera en moins de deux. Il faut prendre en compte que seulement quelques coups touchent réellement l'adversaire. Les autres ne sont que de l'escarmouche.


Les supers baobei P_06La représentation du grand un:

La représentation du grand un est un baobei apaisant. Il ne peut donc pas attaquer. Par contre, il annile l'effet des autres. Amis ou ennemis. Il s'agit d'une arme à caractère neutre: si elle est conjuguée à un autre baobei, elle peut augmenter son pouvoir.(ex de Taigong et sa badine)


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youzen
Disciple prodige
Disciple prodige
Youzen


Nombre de messages : 872
Domaine céleste: : Monts Kunlun
Date d'inscription : 11/07/2005

Les supers baobei Empty
MessageSujet: Re: Les supers baobei   Les supers baobei EmptySam 13 Aoû à 11:12

Les supers baobei Icon_cry Mon ordre!!! Les supers baobei Icon_cry
Non je plaisante c'est super se que tu m'a fais!! Les supers baobei Icon_ide
Rien a redire, je mettrai les ptites images des supers baobei quand j'en aurai le temps. ^_^

Merci de ton aide Les supers baobei Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
http://iwa-city.forumactif.com/
 
Les supers baobei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baobei
» Boutique de Baobei
» Baobei spécials

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunlun city :: Règles-
Sauter vers: