Kunlun city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kunlun city

Venez vous amuser dans l'univers magique de Hoshin ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terrasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gongbao
Invité




Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 19:12

Gongbao resta impassoble
-Toi peu être mais moi j'ai trop d'énergie faut que je me défoule et tu es la seule personne qui puisse résister légèrement a ma puissance.
Gongbao recula et leva son baobei dans les airs concentrant ainsi sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Zarah
Maitresse des Jin Ao
Maitresse des Jin Ao
Zarah


Nombre de messages : 632
Domaine céleste: : Archipel des Jin Ao
Date d'inscription : 06/08/2005

Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 19:19

- Peuh. Comme tu voudra.

Elle leva les mains vers lui et soudain, des fils transpercèrent les bras de Gongbao. En même temps, d'autre arrachèrent le fouet de la foudre à son propriétaire et le super baobei attérit au pied de Zarah.

- Couper de ton baobei, incapable de bouger et fisceller, que compte-tu faire contre moi?

D'une mouvement des doigts, d'autre fils transpercèrent ses jambes et s'enroulèrent autour.

- Malheureusement pour toi, tu ne peux reprendre ton apparence de monstre-immortel. Mon attaque ne t'a affaiblis en rien. Seul tes membres sont immobiliser. Certes, cela doit être douloureux, mais en aucun cas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Gongbao
Invité




Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 19:25

*Rapide^^*

-tu crois que seule quelques fils pourrait mavoir? Tu me decois beaucoup. Bagi!!

L'atmosphère changea et les fils se coupèrent puis Gongbao utilisa Rura pour aller reprendre son fouet

*mince j'ai les jambes trop engourdi et les mains aussi. Je devrait pouvoir utiliser mon fouet un peu quand même*

Bien que blessé Gongbao releva son fouet et une énorme décharge électrique tomba vers Zarah detruisant les parois des Jin Ao proches du lieu d'ou la foudre venait
Revenir en haut Aller en bas
Zarah
Maitresse des Jin Ao
Maitresse des Jin Ao
Zarah


Nombre de messages : 632
Domaine céleste: : Archipel des Jin Ao
Date d'inscription : 06/08/2005

Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 19:39

- Tu tiens t'en à faire chuter cette étoile?

Les mots résonnèrent au travers de la fumée et des gerbes d'eau transpercèrent les membres de l'adversaire. En même temps, d'autres fils virent entourer Gongbao. L'empêchant de bouger. La fumée se dissipa. Zarah reçu des blessures graves, mais aucunes n'était réellement mortel ou irréparable. La bannière des 6 âmes l'avait entourer juste à temps et avait ainsi permis à sa maitresse de se protèger.

- J'ai de la concordination dans mes attaques.

Elle tira sur les fils et la main tenant le super baobei fut à moitié trancher lorqu'ils lui arrachèrent des mains. Elle utilisa son filet pour créer une barrière aqueuse autour d'elle.

- Au moindre mouvement, tu es mort.

D'un geste, un fils entoura le coup du monstre-immortel et se resserra. Laissant une marque rouge. au moindre mouvement, le fils lui trancherait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gongbao
Invité




Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 19:44

*merde j'aurai jamais cru qu'elle était si forte! Si j'été sur Hedian Hu elle ne pourrait rien faire mais la je suis vaincu*

Gongbao baissa la tête et sourit

-Je suis vaincu on dirai bien. Il ne te reste plus qua m'envoyer dans la tour de Hoshin
Revenir en haut Aller en bas
Zarah
Maitresse des Jin Ao
Maitresse des Jin Ao
Zarah


Nombre de messages : 632
Domaine céleste: : Archipel des Jin Ao
Date d'inscription : 06/08/2005

Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 20:05

Le fils se reserra un peu plus.

- Je n'aime pas voir les gens mourir, mais retint bien que tu m'y a forcer. Alors ne cherche pas vangence.

Une multitude de fils l'entourèrent et son esprit s'envola lorsqu'elle décida que le coup de grâce était arriver. Elle posa les yeux sur la scène et stoppa l'utilisation de ses baobeis.

- Désoler.

Elle se retourna et s'en alla vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Laotzu
Chef des Célestes
Chef des Célestes
Laotzu


Nombre de messages : 101
Domaine céleste: : Archipel des Jin Ao
Date d'inscription : 11/08/2005

Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 6:23

// Arrive et s'assois à une table. //

- Y'en a marre. Ils passent leur temps à s'en aller je sais pas où!

// Repère un sorte morceau de tissu. //

- C'est quoi ça?

// Le prends et se rends compte qu'il s'agit du baobei le châle d'envoûtement. //

- Qu'est-ce qu'il fait ici? Enfin! Pas grave! Maintenant il est à moi^^ Avec la nouvelle fonction que j'ai trouvé du sceau du grand un, je vais bientôt pouvoir rivaliser avec maîtresse Zarah et Gongbao.

// Réfléchis et enclanche le radar de son sceau. Deux grandes puissances sont environs aux mêmes endroits que la dernière fois qu'il les avait repérer et une plus petit à quelques lieux d'eux. Se dirige vers l'endroit en question sur un coup de tête.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunlun city :: Iles Jin-Ao :: Etoile jardin-
Sauter vers: